Vie pratique – Location salle des fêtes de Lucey
Capacité maximale : 160 personnes
Descriptif de la salle
Entrée principale, bar avec frigo, pouvant accueillir une trentaine de personnes maximum.
cuisine équipée (lave-vaisselle, frigo, piano, congélateur, 3 chariots)
Sanitaires, table à langer
Descriptif de la vaisselle
Assiettes plates, à dessert et creuses
Verres ballon, flûtes à champagne
Fourchettes, couteaux, cuillères à soupe, cuillères à dessert
Tasses à café marron, tasses à thé avec sous-tasses blanches
Pichets à eau, quelques plateaux, marmites, des panières, 1 bouilloire, 1 micro ondes …
→ Un procès Verbal comptabilisant le descriptif de la vaisselle empruntée par le locataire sera dressé lors de l’état des lieux de remise des clés .
Pour information : un dispositif est installé dans la grande salle pour vos décorations afin d’éviter la détérioration des murs.
Démarches : Venir remplir le contrat de location en mairie avec les pièces suivantes :
- Attestation de responsabilité civile comportant obligatoirement :
Le nom et l’adresse de la salle : Salle des fêtes
Chef – lieu
73170 LUCEY
La période d’occupation : du vendredi (date et heure) au lundi (date et heure)
- Chèque de caution de 700 € (même nom que la personne qui signe la convention)
- Chèque de règlement lors de la signature de la convention (même nom que la personne qui signe la convention)
Penser à téléphoner aux responsables Salle des Fêtes, du lundi au vendredi 10 jours avant la location afin de noter les besoins en vaisselle.
Un rendez-vous sera pris le vendredi pour l’état des lieux lors de la remise des clés, et le lundi pour l’état des lieux de fin de location. Merci !
Tarif Habitants de la commune :
Caution 700 €
Location week-end 180 € + 50 € chauffage en période
La journée supplémentaire + 40€
Association de LUCEY 50€ à partir de la 2ème manifestation + 50 € chauffage en période
Tarif extérieurs :
Caution 700 €
Location week-end 400 € + 50 € chauffage en période
La journée supplémentaire + 40€
Associations extérieures 200 € + 50 € chauffage en période
Retenues sur la caution :
Ménage non fait 20 € l’heure
Dégradations à payer sur factures de réparations
Tarif autres :
Apéritif au bar + hall d’entrée (maxi 30 personnes ) : 70€
Bar + cuisine (maxi 30 personnes ) : 120€
forfait chauffage bar+ hall d’entrée ( période hivernale ) : 30€
petite salle de réunion : GRATUITE
Forfait chauffage salle : 50€
UTILISATION DE LA SALLE DES FETES
La salle est en priorité mise à la disposition des associations et des particuliers domiciliés sur la commune pour leurs fêtes familiales.
PETITS RAPPELS DU REGLEMENT :
La salle est remise au locataire en parfait état de propreté. Sont à sa charge :
- L ‘installation du matériel
- Le nettoyage et le rangement du matériel
- Le nettoyage de la vaisselle
- Le nettoyage des locaux et des abords .
Les déchets seront triés, les ordures ménagères seront enfermées dans des sacs plastiques et déposés dans des poubelles situées à l’extérieur, près des cuisines.
Les bouteilles et les cartons seront déposés dans les containers appropriés situés sur le parking situé sur la route de Yenne.
Les bons usages :
Chacun s ’emploiera à respecter la qualité des installations et du matériel et à prendre des précautions pour le déplacement et le rangement de celui-ci.
Dans l’intérêt de tous, pendant l’occupation des locaux, le locataire ou l’association sont responsables du respect à la fois des lieux et du voisinage.
Il devra :
– apporter son matériel de nettoyage et ses produits (sauf ceux destinés au lave-vaisselle)
– Stationner les véhicules sur le parking et laisser la place suffisante pour le passage des véhicules de sécurité
– Eviter les nuisances sonores (cris, klaxons, pétards… )
– Pour des raisons de sécurité, ne pas dépasser le nombre de personnes autorisées dans la salle.
Coordonnées des responsables bénévoles de la salle des fêtes :
Mairie aux heures d’ouverture : 04.79.44.00.01
Marie-Christine BAILET au 06 .10.65.08.01
Bernard HERLEM au 06.67.66.20.57
Richard FERNANDEZ au 06.65.19.07.93